Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Iryei et Umbre

2 participants

Aller en bas

Iryei et Umbre Empty Iryei et Umbre

Message par Umbre01 Sam 22 Sep - 10:55

Je me rappelle ce jour ou Dame Iryei à prit contact avec moi.
Nous avions un ami commun, sire Cid, un de mes voisins.
A l'époque, j'étais un solitaire. Je ne trouvais aucune alliance digne de de ce nom...
Dame Iryei m'a demandé de rejoindre la grande famille de LHC. J'ai été honoré par sa proposition. Il faut je vous avoue que ce n'est pas uniquement le prestige de cette alliance qui m'a attiré. Dame Iryei est une fort agréable personne qui dégage un charme envouetant. Je n'ais pu résister à celui-ci. Je garde chacunes de ces missives dont je connais le moindre mot.
Mais, je ne suis pas d'une haute famille et je ne peux lui demander sa main. Mon amour restera secret. Certe, elle a du déceler en moi le feu hardant qui brule mon etre lorsque je suis à ses cotés. Mais,jamais je ne porterais atteinte à son honneur.
Umbre01
Umbre01
Groupe Ministère
Groupe Ministère

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iryei et Umbre Empty Re: Iryei et Umbre

Message par Admin Sam 22 Sep - 16:58

Tom Blaireau était assis à son bureau, il écrivait qelques directives que son coursier devait transmettre au plus vite à ses fidèles ministres, quand son valet, d'un raclement de gorge appuyé le sorti de ses réflexions.

- Mon Seigneur, voici une lettre qui vous est adressée.

Tomblaireau sortie sa dague pour ouvrir la lettre, elle n'était pas signée.

"Mon seigneur,
Certaines personnes dignes de confiances m'ont rapportées qu'un de vos prohes, sire Umbre, restait cloitré chez lui au lu de livrer bataille pour accroitre son domaine.
Certains prétendent même qu'il passe ses journées à écrire des poemes d'amour! Dame Iryei en serait la source d'inspiration!
Mon seigneur, il faut agir au plus vite! Je n'ai nul doute sur le fait que vous allez trouver une sollution pour que notre empire retrouve son valeureux guerrier.
Votre serviteur"

Pensant tout haut :

- ah, Dame Iryei est connue pour faire chavirer le coeur des hommes. Mais, jusqu'a présent, personne n'a pu conquerir le sien. Pauvre Umbre, les cicatrices de son visages ne vont pas l'aider ...

Fatigué de sa dure journée, il se dit q'il s'occuperais demain de Umbre le troubadour !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 3744
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

https://lahorde.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Iryei et Umbre Empty Re: Iryei et Umbre

Message par Umbre01 Mar 25 Sep - 22:21

Penché sur son Pupitre, Umbre contemplait ses plus beau parchemins. Certains étaient fabriqués dans des royaumes aux confins du royame de LHC.
Il prit celui qui lui parraissait le plus fin et choisit sa plus belle plume. Son coeur battait la chamade à l'idée de coucher sur papier des pensées vagabondes. en voici un extrait :


Vagabondes pensées.

Encore une année
Une année de passée,
Sans que je n’aie de Toi
Le plus petit Emoi,
Sombres sont mes jours
Solitaire, sans amour,
Mon Cœur si pesant
J’ai mal d’avancer
Sans pouvoir songer,
Espérer ton amour
Etant pour moi à ce jour,
qu'une chimère ...

Umbre01
Umbre01
Groupe Ministère
Groupe Ministère

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iryei et Umbre Empty Re: Iryei et Umbre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum