Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RP le retour de Hellsing

Aller en bas

RP le retour de Hellsing Empty RP le retour de Hellsing

Message par Hellsing Mar 17 Jan - 3:34

Après des années, qui paraissaient des décennies voir des siècles, enfin, ENfin , ENFIN, une rumeur , un murmure arriva à me sortir de mon sommeil éternel.

Dans un pays lointain, une région et un monde oublié de tous, détruit, pillé, brulé, une servante descendant dans les débris d'un vieux château, menant à une crypte, s'agenouilla devant une tombe de pierre qui fut certainement très belle autrefois et d'où le nom était effacé par les ravages du temps.

La servante :
<Maitre, Maitre .....>

Devant la tombe pas de réaction, la servante sortant une dague de sous sa robe une dague qui était astucieusement dissimilé dans le haut de son collant, la plaça au dessus de la tombe et se saigna le poignet gauche avec.

Quelques gouttes suintèrent sur la tombe.
Après quelque secondes sa plaie se referma.
Elle rangea la dague.

Les gouttes s’infiltrèrent dans la pierre tombale comme aspirer.

La pierre tombale ce mit à trembler comme déplacer de l’intérieur.

Quelques minutes passèrent.
La tombe était entre ouverte.
Une lueurs ou plutôt une fumée s'en échappa.

Voix Forte et lourde de menace:
J’espère que tu as une bonne raison de me sortir de mon sommeil VICTORIA


Victoria
Maitre je suis heureuse de vous revoir, mais plus important je me suis permise de vous sortir de votre sommeil, car oui maitre, il est temps ce n'est plus une rumeur , j'ai été vérifier par moi même.


La fumée commença à prendre forme humaine puis un œil rouge s'ouvrit qui regarda Victoria intensément.

Une silhouette humaine avait pris forme solide.

La silhouette:
Laisse moi voir à travers toi, à travers ton sang tant ton coup.



il plongea ces cros dans le coup de sa jolie servante blonde, après quelques gorgées il arrêta d’étancher sa soif sur sa servante.
Il vit en image son ancien Chef avec un nouveau nom mais c'était lui c'est sûr c'est son essence.


Dans ce monde il se nomme Decard Cain, il le revoit dans une taverne son armure bleu une large épée posé à son coté prêt à servir, et une choppe de Kravun à la main à féliciter ces stratèges et diplomates pour leur victoire.


Un autre chevalier et ami, Tzar Boris, mais ici c'est Ledamne comme il le comprenait, mais il avait l'air différend coutumier de ce monde et de ces étranges règles, il a l'air d'avoir encore affiné ces stratégies.

Cela lui fit tirer un sourire sadique et lui découvrit un croc.

Archange Forever toujours aussi animé de sa folie destructrice.

Mnemos toujours fidèle à Decard Cain.

David31 aussi toujours présent quand la bannière de la L.H.C flotte.

Skorn ou plutôt son nom d'antan Spartan toujours prêt à faire parler ces hordes de guerrier.

Et enfin oui, Iryei, celle à qui il a juré de servir et de détruire quiconque se dressera devant elle et La Horde Céleste. 

 
Silhouette:
AHHHHHH, le sang va pouvoir couler à flot de nouveau, je vais pouvoir réitérer ma fidélité a la HORDE à Decard Cain et ma Reine Iryei je vais pouvoir répandre du sang chaud pour un sang froid. Oui, merci Victoria d'avoir enquêté et me rappeler de mon sommeil, il est temps qu'Hellsing revienne et porte de nouveau avec fierté ces lettres de noblesse acquis par le sang de ces ennemis.


Oui.

VICTORIA rassemble tous mes serviteurs, hommes, femmes, enfants, démons, TOUS.

Nous partons rejoindre notre famille qui a soif de sang et de victoire.

Victoria:
YES MY MASTER.


Ainsi Hellsing fraichement réveillé, explora ce nouveau monde à la recherche de ses amis et alliés afin de leur apporter son soutient et surtout sa soif de sang et cela tombe bien, ce monde est rempli d'ennemis à dépouiller de leur fluide vital.
Hellsing
Hellsing
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 623
Tribu : LHC
Fonction : Haut Conseillé
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum