Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JEU : L'histoire sans fin !

4 participants

Aller en bas

JEU : L'histoire sans fin !  Empty JEU : L'histoire sans fin !

Message par Admin Dim 8 Jan - 20:06

Je vous propose un petit jeu : L'histoire sans fin !
Le principe : Je commence une histoire et le prochain qui réponse à ce message la continue en MAX 5 lignes, le suivant pareil .. ainsi de suite ... sans fin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 3744
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

https://lahorde.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

JEU : L'histoire sans fin !  Empty Re: JEU : L'histoire sans fin !

Message par Admin Dim 8 Jan - 20:14

Je me reveillé avec un mal de tête carabiné, il faisait nuit et seule la lune éclairée les alentours. Je portais ma main à la tête et senti quelque chose de gluant. J'examinais ensuite mes doigts, mes yeux eurent du mal à faire la mise au point. Au bout de quelques secondes, je vis que j'avais du sang a demi séché sur mes doigts. Je pris conscience que j'étais dans un champs de blé et me levais. Au loin je vis une ferme et décida de m'y rendre.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 3744
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

https://lahorde.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

JEU : L'histoire sans fin !  Empty Re: JEU : L'histoire sans fin !

Message par The BIG Lun 9 Jan - 20:29

Mon pas était hésitant et laissait un sillon de gerbes brisées. Mes jambes me portaient à peine comme lorsque la kravun emplissait ma panse lors des beuveries mémorables dont je ne me souvenais d'ailleurs plus à cet instant où ma démarche chancelante m'obligeait à à m'appuyer sur le rocher marquant la limite du champ.La ferme qui semblait tanguer dans les brumes du crépuscule. Le roc glaça mes phalanges endolories. Je reprenais progressivement mes esprits et sentis la fraîcheur de la brise vespérale parcourir mon entrejambe racornissant mes parties viriles. Exceptée ma chemise, j'étais nu.
Soudain un cri aigu, inhumain...
( au suivant drapoblan )
The BIG
The BIG
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Nombre de messages : 279
Localisation : Provence
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEU : L'histoire sans fin !  Empty Re: JEU : L'histoire sans fin !

Message par Admin Lun 9 Jan - 22:46

Il raisonna en moi et me rappela vaguement quelques souvenirs ... Un cri non pas de peur mais plus tot de stupeur. Des flash back s'imposèrent à moi ! Des poils blancs ... des cornes ! Ce cri émané de cette créature, j'en étais intimement convaincu et quelque peu ... satisfait ... Planté là, hébété, je senti le souffle de la bête derrière moi ! je fis face, recula d'un pas et tomba à terre. La bête s'avança et de sa langue rappeuse me lêcha la joue !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 3744
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

https://lahorde.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

JEU : L'histoire sans fin !  Empty Re: JEU : L'histoire sans fin !

Message par Iryei de Valmor Jeu 19 Jan - 5:48

Elle était énorme !
Elle était là, dressée de tout son haut face à moi. Je n'arrivais pas voir de quoi elle avait l'air vraiment. Elle était en contre-jour devant cette puissante Lune. J'apercevais son pelage qui luisait et dessiné le contour de la chose.
Sa gueule semblait s'ouvrir pour hurler à nouveau. Mais rien. Elle ne disait plus rien mais me fixait.
Soudain elle leva une patte et la passa dernière son cou, sa tête, je ne sais plus, je ne distinguais plus. Son oreille ! Elle passait sa patte derrière son oreille et la léchait. Puis elle recommençait à nouveau derrière ses énormes oreilles...
Ses oreilles ?!
Iryei de Valmor
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Nombre de messages : 2075
Localisation : Attaché aux Montagnes de son Ariège (09) natale
Tribu : La Horde Céleste
Fonction : Ministre de la culture Hordienne
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU : L'histoire sans fin !  Empty Re: JEU : L'histoire sans fin !

Message par Hellsing Jeu 19 Jan - 15:12

Mais quelle est cette grosse créature, mince le coup que j'ai reçu sur la tête n'est vraiment pas à prendre à la légère, on dirais un un gros gros gros chat.
C'EST QUOI CE CHAT QUI FAIT MA TAILLE.
Je ne vais pas bien je dois halluciné ça doit être à cause de la perte de tout ce sang, c'est certainement ça.
Non je n’hallucine pas j'ai ressenti cette langue rapeuse sur ma joue, en tout cas il n'a pas l'air menaçant.
Hellsing
Hellsing
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 623
Tribu : LHC
Fonction : Haut Conseillé
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU : L'histoire sans fin !  Empty Re: JEU : L'histoire sans fin !

Message par The BIG Jeu 19 Jan - 20:26

Je me relevais lentement fixant la bête, attentif à la moindre de ses réactions. Lentement. Je maîtrisais ma respiration, lente, elle aussi, mais profonde. Je sentais que cela me renforçait. Je n'avais pas voulu cette maîtrise, c'était venu malgré-moi. Ce que j'étais savais faire cela... Ce gros chat semblait ne plus se préoccuper de ma présence. Doucement, j'avançais ma main vers sa truffe humide et froide. La bête m'encouragea à la caresser en approchant son museau. Lorsque je la touchais, elle émit un ronronnement satisfaction. Cette bête me connaissait. Je poursuivis mes caresses en murmurant des mots apaisants.
    - Là, là, ma jolie, doucement ma belle, tout doux... Tout doux...








C'est alors que je vis le collier, à peine visible sous son pelage.
The BIG
The BIG
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Nombre de messages : 279
Localisation : Provence
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEU : L'histoire sans fin !  Empty Re: JEU : L'histoire sans fin !

Message par Admin Dim 22 Jan - 15:35

Sur le collier une adresse ! Je la dis à haute voix. C'est alors que le chat me fixa dans les yeux et m'invita du regard à le suivre.
Je ne sais pourquoi, mais je suivi ce chat. Son allure était gracieuse et majestueuse. Je ne me souciais pas ma tenue "légère", et avançais tel un pantin guidé par son marionnettiste.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 3744
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

https://lahorde.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

JEU : L'histoire sans fin !  Empty Re: JEU : L'histoire sans fin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum