Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrivée de Mnemos

+2
Admin
Mnemos
6 participants

Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Arrivée de Mnemos

Message par Mnemos Dim 7 Oct - 17:54

La fumée s’insinue partout, les sons habituellement familier de mon Tardis me chante une autre chanson. Une que je n’aime pas d’ailleurs. Bien sur je pourrais me perdre en conjoncture sur les causes de ce désastre, module spatiaux temporel défectueux, contrôle des paradoxes défaillant, ou juste une crise de contrarite aigu, mon vaisseau est un être vivant après tout et avec eux tout est possible. Mais je n’ai pas le temps pour ça même si c’est un exercice que j’adore. Là il faut à toute force que j’atterrisse quelque part de préférence sur un sol dur avec un air à respirer, or si je me fie à l’ordinateur central (je sais ce n’est peut être pas une bonne idée étant donné la situation) je suis en dehors même de la trame de l’univers.
Chez les seigneurs du temps eux même ce lieux si on peu l’appelé ainsi reste une source inépuisable de mythe et de légende. Si l’on connait son existence depuis des éons, il est tellement difficile d’en revenir que peu au fil des siècles s’y sont risquer. Et me voila coincé dans ce bordel et en plus mon téléphone n’a même pas de réseau !!!
Le tangage du Tardis s’accentue ne me laissant d’autre choix que de m’accrocher au tableau de bords en espérant que mes deux cœurs tiendraient le coup, je n’ai quand même pas vécu 250 ans pour mourir le lendemain de l’obtention de mon permis de conduire un Tardis. Je suis si jeune, si brillante aussi que je …. Ouach !!! le choc fut brutal le Tardis ayant trouvé un point d’ancrage il s’était jeté dessus comme un Dalek sur un humain : brutalement et sans aucun discernement.
« Système de camouflage opérationnel. Donné sur le monde en cours. Données réceptionné. Monde viable, niveau d’oxygène correcte, civilisation de type médiéval »
Mouai, j’ai comme un doute j’ai entendu parler d’un Tardis qui s’était camouflé en cabine de police bleu, quand il s’agit de camouflage je me méfie instinctivement. De plus un monde médiéval n’est jamais une bonne nouvelle, mais quand on vient de se scratcher lamentablement avec pour cause probablement une défaillance quelconque d’un quelconque appareil éléctromachinchose cela devient tout simplement catastrophique.
Bon la première chose à faire c’est de se changer, il me semble à première vu que ma combinaison 100% synthétique va faire tache si je sors comme ça. J’enfile donc à la va vite une tenue plus adapté à mon environnement et me précipite vers la porte histoire de voir ce qui m’attend… Porte que je referme presque aussitôt en claquant.
Nom de dieu ils se battent dehors avec des épées des haches et tout et tout. Des barbares sanguinaires voila sur quoi je suis tombé. Et ce n’est pas tout j’ai juste eut le temps de jeter un coup d’œil à mon vaisseau et cet abruti sans âme s’est camouflé en arbre !! Non mais je vous demande un peu. Comment je vais justifier de travailler à la réparation d’un arbre plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur…
On frappe à la porte… Quoi ???!!!!
Mnemos
Mnemos
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 333
Tribu : LHC
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par Admin Dim 7 Oct - 18:19

Tomblaireau menait une campagne militaire proche de son village afin de récolter quelques ressources nécessaire à la construction de son récent domaine. Comme à son habitude, son fidèle ami Œil de Nuit l’accompagnait. Le loup, avec qui Tom était lié par le vif, recevait par la pensé les instructions utiles à son combat. Il était devenu une extension de lui.

Le combat fut rapide, seuls quelques légionnaires ont essayé de faire preuves de résistance. Tom contempla satisfait le champ de bataille et pilla sans vergogne le village ennemi. Œil de nuit en profita pour se remplir la pense et boire de tout son saoul l’eau fraiche de la rivière.

Les deux amis prirent tranquillement le chemin du retour et tombèrent sur un champ de bataille délaissé hâtivement par les protagonistes. Le vainqueur était parti sans son butin … Pourquoi ? Quelque chose l’avait il dérangé ? Mais quoi ? ….
Pendant que Tom se prenait la tete avec ces questions, Œil de nuit profita de cette halte pour se soulager sur un arbre. Il faut dire qu’il avait bu abondement ! Comme tout loup qui se respecte, il renifla l’odeur qui
il venait de laisser. Cet arbre lui parut étrange. Il gratta vivement le tronc …
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 3744
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

https://lahorde.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par paspam43 Lun 8 Oct - 0:47

db1 db1 db1 J'adore vous lire. Moi, je me contenterai de faire ça, car je n'ai pas une imagination aussi fertile que la votre pour les RP (ou rôle Play)
paspam43
paspam43
Mage
Mage

Nombre de messages : 4073
Localisation : Aiguilhe (France 43)
Tribu : LHC

Fonction : Tavernier
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par David31 Lun 8 Oct - 9:11

Pareil que PasPam, suis incapable de gratter tout ça
David31
David31
Haut Conseiller
Haut Conseiller

Nombre de messages : 2122
Localisation : Tournefeuille (31-FR)
Tribu : La Horde Céleste
Fonction : Ministre des affaires étrangères
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par Hellsing Mer 10 Oct - 2:22

la suite la suite j'interviendrais bien plus tard, si vous le permettez.
heu juste commes sa c'est tirer d'un film ton avatar mnemos car sa ne me dit rien et l'affiche me plait.
Hellsing
Hellsing
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 623
Tribu : LHC
Fonction : Haut Conseillé
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par paspam43 Mer 10 Oct - 8:43

Sauf erreur de ma part (je dis ça car je suis certain de ne pas me tromper, pour une fois) : l'avatar de Mnemos est tiré du film "Immortel", d'après la bande dessinée de Enki Bilal (jolis dessins, histoires surprenantes)
paspam43
paspam43
Mage
Mage

Nombre de messages : 4073
Localisation : Aiguilhe (France 43)
Tribu : LHC

Fonction : Tavernier
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par Hellsing Mer 10 Oct - 12:31

immortel je vais regarder de quoi sa parle sa à l'air interressant.
Hellsing
Hellsing
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 623
Tribu : LHC
Fonction : Haut Conseillé
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par Mnemos Mer 10 Oct - 23:10

exacte paspam c'est un film avec presque des images de synthèses librement inspiré du livre la cité des immortels. Pour la suite j'y travaillerai ce we la un peu charette on m'a attirée par ruse sur Arles et c'est super loin de mon boulot :'( Alors claqué en rentrant
Mnemos
Mnemos
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 333
Tribu : LHC
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par Mnemos Ven 12 Oct - 3:06

L’expérience aidant, je vérifie sur les scanners extérieurs
l’origine de l’intrusion sonore. L’analyse ne se fait guère attendre. De l’ammoniaque...
d’origine...canin ??!! Par toutes les divinités humaines, il semblerait qu’un
vulgaire chien ait pissé sur mon Tardis !! Sur mon Tardis !! J’ai traversé
le temps lui-même, passé la frontière d’un univers, rien de moins, pour me
faire pisser dessus par un clebs médiéval ?? Non mais on croit rêver.


Passablement en colère (un doux euphémisme pour folle de rage
la bave aux lèvres) je me rue vers la sortie prête à zigouiller la bête
sacrilège. Oui sauf que ce foutu Tardis, je m’en rends compte à présent, ne
fait pas la différence entre un chien et un loup. Mais si pour lui les 100 kilo
de muscles supplémentaires ne font aucune différence moi je trouver que ça
compte. Surtout quand je me retrouve tète à truffe avec les muscles en
question.


La plupart des gens auraient surement fait preuve de
couardise. Il est évident que ce n’est pas mon cas. C’est avec un courage hors
norme, quasi héroïque, que je pratique un repli stratégique à l’intérieur de
mon engin. Comme le disais je ne sais plus qui être brillant implique la prise
de conscience réaliste des dangers encourus et moi je jure que ce loup fait la
taille d’un poney. Je ne vais quand même pas le tuer à main nue, elles sont
trop jolies pour servir à ça. Heureusement contrairement à la plupart de ceux
de ma race je n’ai absolument aucun problème éthique avec l’utilisation d’armes.
Un court inventaire de mes biens me fait rejeter mon pistolet sonique (à
première vue c’est dessus que ce serait porter mon choix mais ça aurait fait désordre
dans un tel monde) ainsi que divers autre armes technologiquement trop avancées
je fini donc par jeter mon dévolus sur une bonne vieille épée celtique que m’avait
offerte un certains Arthur (oui bon je l’ai prise sur son cadavre au fond d’un
lac mais s’il n’avait pas été mort je suis quasiment sure qu’il me l’aurait donné).


C’est donc armée de ma belle excalibeurk (je n’ai pas très bien
compris son nom je dois l’avouer) que je me dirige bravement affronter mon
destin ou plutôt celui de ce loup si impoli
Mnemos
Mnemos
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 333
Tribu : LHC
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par Iryei de Valmor Ven 12 Oct - 22:32

Hellsing a écrit:heu juste commes sa c'est tirer d'un film ton avatar mnemos car sa ne me dit rien et l'affiche me plait.
Oui petit scarabée, il s'agit du film "IMMORTEL".

Spoiler:

Quant à moi, je vais m'y remettre aussi. Juste besoin de quelques temps encore un peu Wink
Iryei de Valmor
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Nombre de messages : 2075
Localisation : Attaché aux Montagnes de son Ariège (09) natale
Tribu : La Horde Céleste
Fonction : Ministre de la culture Hordienne
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par Mnemos Sam 17 Nov - 0:33

Je me ruais donc hors du Tardis, prête à en découdre, quand une vois résonna dans ma tête : « Si tu compte seulement m’effleuré avec ce bout de métal mal poli, ma coquine tu es mal !!!! Tu t’approche de moi d’encore un pas et je te découpe proprement les jarrets »

Quoi ??!! Non mais quoi ???!! Je regarde le loup d’un regard perplexe pas très sure de l’origine de ses paroles. Ayant visité de nombreux monde j’ai bien évidemment rencontré de nombreux télépathe mais aucune de ses races ne se baladaient sur 4 pattes avec de grandes dents de grandes oreilles et… enfin un animal quoi. Je jette un coup d’œil au alentours pour vérifier que personne d’autre ne pouvait être à l’origine de cet échange mais non il n’y avait que le loup. Allons tant pis j’aurais surement l’air d’une idiote mais tentons le coup :

« Messire Loup, pardonnez cette offense mais vous venez heu de vous soulager sur mon moyen de transport. De plus je doute que vous puissiez me découper proprement quoi que ce soit »

« !!!!???? Heu vous m’entendez ?? Aucun humain hormis Fitz et peut être le fou ne m’ont jamais entendu. Remuez la queu, heu la tête, si vous m’entendez »

« Je ne risquerais pas d’être ridicule deux fois dans la même après midi, cher ami alors je ne remuerais rien du tout et vous vous contenterez de mes réponses, de plus je ne suis pas sure d’être ravie d’être comparé à un fou et un batard. Décidément l’hospitalité de cette dimension est à tout le moins particulière »

« Pour l’arbre, bon je m’excuse, en même temps un arbre c’est un arbre et voila tout. Et sachez ma Dame que je ne vous ai point fait insulte bien au contraire. Le fou est un sage. Quant à Fitz et non pas au fitz, c’est mon humain apprivoisé et je ferais peut être mieux de vous conduire à lui. »

« Un humain de compagnie ?? Quelle idée charmante je vais peux être vous imité Sieur Loup, assurément cela doit être agréable, et il est propre ?? »

« Absolument et il gratte les oreilles à merveille en plus »

Bon le second degré n’avait pas l’air d’être comprise avec la parole. Le bougre d’animal m’as prise au sérieuse, une terrible erreur.
"Au fait loup je m’appelle Mnemos"
"Grand bien t'en fasse, je suis Oeil de Nuit"

Je décidais tout de même de le suivre, malgré sa méprise ce loup me semblais au final être une créature correcte, disons acceptable. Mais un humain m’apportera
les réponses dont j’avais besoin pour m’intégrer dans le paysage le temps de voir ce qui pouvait être fait pour mon Tardis. Les mœurs locale me semblait à première vu particulière, passant la colline je me rendis compte que le champ de bataille sur mon site d’atterrissage était loin d’être un cas isolé, où que se porte mon regard je voyais évolué de petits groupes armés.

Non mais c’est quoi cet endroit un loup parlant et tout le monde sur le pied de guerre !!!
Mnemos
Mnemos
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 333
Tribu : LHC
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mnemos Empty Re: Arrivée de Mnemos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum