Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je quitte travian

+3
Admin
David31
Umbre01
7 participants

Aller en bas

je quitte travian Empty je quitte travian

Message par Umbre01 Mer 31 Mar - 20:56

Je vais arreter travian. Pour remercier ceux qui m'ont témoigner leur affection, je leur dédie ce RP.
J'ai demandé a Tom son accord pour le publier puisque je le met en scene.

**************************
La brume recouvrait le domaine de Umbre. S'appuyant sur le bord de sa fenetre, il
regardait son domaine tomber en ruine.

Des larmes coulèrent de ses yeux. Une d'elle suivait le sillon qu'une vielle blessure avait laissée sur son visage.
Umbre était seul dans son domaine. Il avait réussit a convaincre son fidèle intendant à ne pas l'accompagner dans sa déchéance.
Il regardait avec tristesses son écurie vide et sa caserne déserte. Le vent s'engouffrait dans l'édifice et faisait battre la porte que le dernier des soldats n'avait pas prit la peine de fermer.
Umbre ferma un instant les yeux et revit ses hommes d'armes s'entrainer dans la cours et son fidèle ami Burrich dresser un poulain prometteur.
Tout cela appartient au passé. Il se rappelle lorsqu'il était chef de clan,
lorsqu'il était respecté dans la Horde. Maintenant, qui parmi les hordiens le connaissaient ! a part quelques anciens, umbre est perçu comme un piètre guerrier qui ne sait pas gérer son domaine.

Un frisson le fit tressaillir. Il n'avait plus de bois pour sa cheminée. Est ce la froid de la pièce qui était à l'origine de ce frisson ou plutot le sentiment d'être seul. Il n'était
plus rien. Lui, le grand guerrier, le fin stratège, n'était plus que l'ombre de lui même. Ne pouvant supportant davantage de sombrer dans la déchéance, il décida
de quitter les terres de travian et de devenir un simple scribe. Il couchera sur le papier les exploit de la Horde mais surtout il continuera a écrire ses poemes et ses pensées vagabondes. Dame Iryei occupait toujours ses pensées. Il avait attendu le dernier moment pour lui faire part de son départ des terres de travian, de peur qu'elle n'essaye de l'en dissuader. Sa cariole l'attendait dans la cours. De voir son fidèle cheval, habituait au champs de bataille, attelé à celle-ci, lui fit besser les yeux vers le sol. Il se retourna et son regard parcouru une dernière fois son bureau. Il prit son bagage à main et descendit les escaliers.

En bas, Tom Blaireau l'attendait. Son viel ami avait les traits serrés.
Umbre lui tendit les clés et acte de propriétés de son domaine et lui dit :
"Fais en ce que tu veux. Tu peux tout détruire, tu peux en faire une ferme, tu peux aussi t'en servir pour accueillir les troupes de la Horde, ou tout autre chose."
Tom prit avec embarras la sacoche et lui répondit :
" Je ne pensais pas a avoir faire ça un jour mon ami."
Les deux hommes se regardèrent et en guise d'au revoir se firent une accolade.
Umbre réfléchit un instant et sortie une enveloppe cachetée.
"Peux tu me rendre un precieux service tom ?"
"bien évidemment !"
"Porte ceci a Dame Iryei, je n'ai pas eu le courage de lui dire au
revoir".
Tom prit l'enveloppe et là rangea dans la sacoche.
"Umbre, tu seras toujours le bien venue dans la taverne. Donne nous de tes nouvelles."
"Je n'y manquerais pas. J' entreprend un long travail : celui de narrer notre aventure. Je viendrais apporter un exemplaire de mon récit au tavernier pour qu'il le mette a disposition des hordiens. Je vais aussi continuer à écrire mes pensées et mes poèmes. Mon coeur sera toujours avec vous tous !"
Sur ces mots, il tourna les talons et se dirigea vers la porte en laissant échapper un "A bientot mon ami". Umbre ne pu contenir ses larmes et rabatti son capuchon pour cacher son visage.
Devant la cariole, il prit conscience que sa vie se résumait a bien peu de choses : quelque vêtement et des cahiers d'écritures et un exemplaire du Tome 1 des histoires de Valmor. Il attendait avec impatience le Tome 2 ....

La carriole s'ébranla lentement et s'éloigna au loin.

Umbre ne jeta pas un dernier regard derrière lui, il n'en avait pas
besoin. Il emportait avec lui, dans son coeur, tous ses amis.

Umbre
Umbre01
Umbre01
Groupe Ministère
Groupe Ministère

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je quitte travian Empty Re: je quitte travian

Message par Umbre01 Mer 31 Mar - 21:04

lettre a Dame Iryei :

Ma douce Princesse, c'est le coeur meurtri que je vous annonce mon dépard des terres de travian. Je suis devenu l'ombre de moi même et devant une telle déchéance, je prefère partir.

Je n'ai pas trouver le courage de vous le dire en face. Veuillez je vous pris pardonner ma lacheté. Elle est simplement le témoignage de ma fébrilité devant votre douce personnalité et vos attraits voluptueux.

Je vous laisse mes coordonnées, vous pourrez ainsi m'écrire si le coeur vous en dit.

Ne soyez pas triste pour moi, je vais faire ce que je fais de mieux : écrire.
Bientot je vous communiquerez mes premiers écrits.

Votre éternel serviteur
Umbre
Umbre01
Umbre01
Groupe Ministère
Groupe Ministère

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je quitte travian Empty Re: je quitte travian

Message par David31 Mer 31 Mar - 21:49

Umbre, égal à toi même, un départ avec panache, sensibilité, passionné comme tu l'as toujours été.

Même si nous ne t'avons pas trop vu sur ce serveur, je sais personnellement la valeur que tu as au niveau de ce jeu, et je sais, par ce que j'ai entendu de toi, la valeur humaine que tu as

Bonne route.
Et comme le dit Tom dans ton RP (magnifique) la LHC c'est chez toi, tu reviens quand tu veux, ta place restera chaude et ton assiette et ton tonneau près à être mis en place pour toi autour de la table

David
David31
David31
Haut Conseiller
Haut Conseiller

Nombre de messages : 2122
Localisation : Tournefeuille (31-FR)
Tribu : La Horde Céleste
Fonction : Ministre des affaires étrangères
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je quitte travian Empty Re: je quitte travian

Message par Admin Mer 31 Mar - 21:52

Merci Umbre pour ce RP !
Mais merci surtout de venir au RV IRL !

UMBRE SERA AVEC NOUS A PARIS ! et sa femme kettriken aussi je quitte travian Icon_biggrin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 3744
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

https://lahorde.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

je quitte travian Empty Re: je quitte travian

Message par TAZ Mer 31 Mar - 22:23

Hum, c'est avec la gorge serrée que le seigneur Taz lut ces quelques très belles lignes. Nous n'avons pas eu, il me semble, la chance de guerroyer ensemble, mais d'après ce que Dame Iryei a pu nous narrer, tu étais un grand guerrier qui restera dans la mémoire de la horde.
A très bientôt dans la taverne pour nous raconter de très belles histoires des champs de bataille passées, nous nous appliquerons à te narrer nos nouveaux faits de guerre...
TAZ
TAZ
Duc du forum
Duc du forum

Nombre de messages : 1042
Tribu : -
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je quitte travian Empty Re: je quitte travian

Message par paspam43 Mer 31 Mar - 22:27

je quitte travian Icon_cry je quitte travian Icon_cry je quitte travian Icon_cry je quitte travian Icon_cry je quitte travian Icon_cry je quitte travian Icon_cry pas glop la nouvelle.

Mais, Bon vent dans ta vie IRL, Umbre, et passe nous voir ici de temps en temps (tes récit sont toujours aussi parfaits) je quitte travian Icon_biggrin


(Toi et kettriken venaient au RDV IRL en mai, SUPER, donc on devrait se voir là-bas (les congés = no problemo, reste à "affiner" l'hébergement demain))
paspam43
paspam43
Mage
Mage

Nombre de messages : 4073
Localisation : Aiguilhe (France 43)
Tribu : LHC

Fonction : Tavernier
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je quitte travian Empty Re: je quitte travian

Message par Buckdany Mer 31 Mar - 23:10

au revoir, Umbre... J'ai partagé avec toi quelques épisodes fameux de la LHC et j'ai toujours adoré ton avatar plein de mystère. C'est aussi pour cela que je me réjouis d'avance de te connaître à Paris lors de notre rencontre IRL!
Il me tarde de te lire, je rentre à chaque fois dans tes récits comme on regarde un film, tu es magique !

A bientôt, l'ami !
Buckdany
Buckdany
Groupe Ministère
Groupe Ministère

Nombre de messages : 563
Localisation : Sud Essonne
Tribu : LHC*NORD
Fonction : Ministre de la culture Hordienne
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je quitte travian Empty Re: je quitte travian

Message par Hellsing Mer 31 Mar - 23:40

umbre je t'ai connu sur le précèdent s4 et tes histoires avec dame sheerka et iryei mon souvent parler de toi.

RP

L'un des plus plus fidèle fervent de dame Iryei part mais moi je resterai a ses cotés le temps que Umbre revienne un jour sur ces terres traviannesque au prés de sa bien aimé.

Je m'engage sur l'honneur de la LHC à assurer la securité de ta bien aimée jusqu'à ton retour quitte a attendre un millénaire.

à Trés bientot mon ami et au plaisir de te lire.
Hellsing
Hellsing
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 623
Tribu : LHC
Fonction : Haut Conseillé
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je quitte travian Empty Re: je quitte travian

Message par Invité Jeu 1 Avr - 0:20

Oh putain !!!! Umbre et Kettriken à Paris ?

Je croyais que c'était réservé aux membres de la Horde cette affaire là...

Bon allez je ferai un petit effort, je vous supporterai (je sens que je vais y songer en me rasant le matin).

Allez content de vous retrouver tous les deux en chair et en os. J'espère que vous serez en pleine forme.

Bisous à vous deux je quitte travian 591495 je quitte travian Amour%20%282%29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte travian Empty Re: je quitte travian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum