Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A mettre dans la section RP

Aller en bas

A mettre dans la section RP Empty A mettre dans la section RP

Message par Umbre01 Mar 19 Jan - 12:30

Le soleil se couchait rapidement en cette periode de l'année. Umbre contemplait comme a son habitude le spectacle.
Il s'émerveillait toujours de la beauté de la nature. Seul, sa capuche sur les épaules, il savourait l'air frais qui lui caréssait le visage et ramenait en arrière ses cheveux.
Il admirait le ciel rouge et la couleur ocre que prenait les murs de sa demeure.

Son regard s'attarda sur son intendant qui finissait de préparer ses bagages. Demain, il partirait à l'aube. Sa retraite était fini, il voulait retrouver ses amis.
Leur visages défilaient lentement devant ses yeux. Lorsque celui de Dame Iryei apparue, Umbre laissa échapper dans un murmure : "Ma Princesse"
D'autres images lui vint alors à l'esprit et le désir de la revoir fut intense. Les yeux fermés, il pouvait décrire les moindre traits de son visage. Ses doigts dessinaient dans le vide les contours de sa silhouette. Tel un sculpteur, il pouvait décrire la cambrure de ses reins et les autres formes généreuse de sa personne.

Il ouvrit les yeux et comme s'il s'adressait à elle il dit : "dans 3 jours je serais au pres de vous ma princesse."

Le lendemain, à l'aube, Umbre était sur son cheval. Son intendant le suivait. Ils voyageaient léger pour gagner du temps sur le voyage.

Trois jours plutard, Umbre arriva aux portes de ce nouveau monde. Au loin, il voyait des artisans construire une mine pour récolter du fer. Plus près de lui, un groupe de colon venait d'arriver.

Umbre devait trouver un emplacement pas trop éloigné de ses amis. Il vit les panneaux indiquant le nom des villages, beaucoup d'entre eux commençaient par "LHC".
Ses trois lettres le remplirent de joie. Il continua son chemin et vit un emplacement idéal. Descendant de cheval, il lança : "ici je construirais mon nouveau domaine !"
_____________________________

HRP

Tom, je n'ai pas accès à la partie RP A mettre dans la section RP Icon_cry ni a la partie LHC.
Umbre01
Umbre01
Groupe Ministère
Groupe Ministère

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum