Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon journal

Aller en bas

Mon journal Empty Mon journal

Message par Umbre01 Ven 28 Mar - 0:05

Langord, Jeudi 27 Mars

Bien de mes amis me trouve quelque peu étrange car je ne m'aventure guère à l'exterieur de mon domaine. Mes murs sont les seuls témoins de ma tourmente, de la solitude qui me ronge.
Certe, j'ai mes amis de La Horde. Ce sont les seuls qui arrivent a me sortir de mon isolement.
Cela fait bientot 6 ans que je vie en autarcie sur mes terres. C'est un choix ou plutot une obligation. Je ne crains pas la lame de mon ennemi, mais le regard de mes amis sur ma chair disgracieuse. Cette vie de reclu m'a permi de m'ouvrir aux autres cultures. Cela parait étrange! Mais, la lecture est devenue ma principale occupation. J'ai lu avec interet les récit du Big Royaume. Cet ouvrage est fort interessant. J'en ai trouvé un exemplaire d'une grande beauté, avec des illustrations dessinées par Ariste de Galiban, grand peintre qui enseigne à la faculté des Arts.

Mais, mes principales recherches portes sur des ouvrages d'une très grande rareté. J'ai mandaté plusieurs hommes de lettres afin qu'ils dénichent le précieux récit de l'histoire du pays de Valmor, et tout particulierement certains livres narant les légendes de ce peuple ancien.
Umbre01
Umbre01
Groupe Ministère
Groupe Ministère

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum