Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes combats

2 participants

Aller en bas

Mes combats Empty Mes combats

Message par Umbre01 Ven 5 Oct - 0:21

3 octobre

Compte rendu adressé à Tomblaireau

Ce matin, le reveil de mon peuple fut rude. Nos terres ont été ravagées par des hordes ennemis. Bon nombre de mes hommes perrirent au combat.

Je viens de subir ma plus lourde attaque mais le moral des miens est grand! Nous allons reconstruire grace entre autre au soutient en ressources de Dame Iryei. Vous ais je parlé de l'admiration que je porte à cette Dame qui c'est s'imposer dans un monde de brutes ? Mais là n'est pas le propos de mon message ...

Je tiens aussi à vous signaler que les penchants de Thoronmel pour le kravun m'a couté cher! Il a lancé par megarde ses homme sur mon village!
Mon seigneur, il faut agir au plus vite avant que d'autres subissent un tel dommage!

En attendant de vos nouvelles,

Je prie pour la grandeur de LHC

Votre dévoué guerrier Umbre
Umbre01
Umbre01
Groupe Ministère
Groupe Ministère

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes combats Empty Re: Mes combats

Message par Admin Ven 5 Oct - 14:05

Réponse adréssée à Umbre01

Bonjour mon ami,

Je partage votre douleur. Vous allez aussi recevoir de l'aide de mon peuple. Un convoi de marchandises part à l'instant.

Pour ce qui est de thoronmel, toute LHC connait ses problemes d'alcool. Il s'est exusé publiquement. J'ai demandé à notre tavernier de veiller à ce qu'il n'exagère pas avec le kravun. Aidons le ensemble contre ce combat.

Tom Blaireau
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 3744
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

https://lahorde.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum